BAMBA S.

Summary

Je viens très respectueusement auprès de votre haute bienveillance vous manifester mon intérêt par rapport au poste de Project Manager ou chef de département en infrastructures.
J’ai occupé des postes comme chef de projet, ingénieur d’étude, contrôleur de qualité, directeur des travaux et conducteur des travaux ; tout ceci m’a permis de forger mon expérience en gestion de projet, mon expérience organisationnelle et stratégique ; et mon leadership
J’ai aussi une excellente maitrise des logiciels de dessin comme Autocad et archicad et aussi des logiciels de calculs comme robot et Arch Eiffel.
J’ai une bonne maitrise des logiciels de traitements de données et de planification comme Word ; Excel, MS Project et Power point.
J’ai l’habitude de travailler sous pression, en équipe et accepter les remarques des autres.
J’ai l’habitude de trouver le juste milieu entre courtoisie et fermeté dans la gestion quotidienne de mon équipe.
En tant que partie prenante d’un projet, j’essaie toujours d’avoir les qualités suivantes : la responsabilité ; le respect ; l’équité et l’honnêteté.
Dans l’attente d’une suite favorable ; veuillez agréer Monsieur le Directeur Général l’expression de mes sentiments les plus distingués

Experience

Expert en génie civil à Coginta
Challenger Consortium-Sietra-Chec
Burkina Faso
January-2020 - Present

Expert en génie civil avec l'Association Coginta sur le projet d'appui au renforcement de la justice militaire et de la justice de proximité pour lutter contre l'inpunité au Burkina Faso.
Directeur des travaux à Challenge Consortium pour la construction d'un entrepôt de 2500 m2 pour le groupe Orca Deco.
Responsable Technique à Sietra sur les travaux de construction de micro-Barrage à Kayes pour le compte de AMVS ( Agence de mise en œuvre de la vallée du fleuve Sénégal)

Education

Ingénieur de Conception en Génie Civil
ESTP de Ouagadougou
Burkina Faso
July-2010 - Present

Ingénieur de Conception en génie civil- Spécialisation -Bâtiment et travaux publics.